Concepteur et fabricant Français, nos machines sont certifiées Origine France Garantie.
et aussi de :
Télécharger la fiche commerciale de la GM-400
Les têtes de la dresseuse/pocheuse GM-400 vous permettent de travailler aussi bien la pâte molle que la pâte dure.
La tête « pâte dure » se compose de deux rouleaux gaveurs. Grâce à ces deux rouleaux, il est facile d’entraîner la pâte dure et mi-dure vers la règle.
La tête « pâte molle/pâte dure » se compose de deux rouleaux gaveurs ainsi qu’un tiroir à lobes. Il est possible de passer une pâte molle et semi-liquide grâce au tiroir à lobes.
La tête à lames vous offre la possibilité de travailler les pâtes avec de grosses inclusions, type chunks de chocolat. Elle est composée de deux rouleaux à lames.
Le nombre de sorties que vous désirez sur votre plaque est déterminé par les règles. voici quelques exemples de nos règles standards. Nous concevons également des règles personnalisées en fonction de vos besoins.
Macarons, meringues, choux…
4 à 25 sorties.
Feuilles, génoise, joconde…
Epaisseur de votre choix.
Macarons, choux, éclairs…
4 à 7 sorties.
Macarons en forme de coeur
Macarons coeur.
Les douilles servent à donner la forme au produit, rond, étoile, cœur, etc. Elles sont fixées sur la règle de la dresseuse, elles sont faciles à mettre et à enlever, ce qui simplifie leur nettoyage. Nos douilles sont conçues sur-mesure : Forme et diamètre de sortie.
Douilles classiques, anti gouttes, lisses, crantées, de remplissage, etc.
Permet de travailler vos préparations en les maintenant à température constante.
Le « râteau » coupe fil vient sectionner la pâte à la sortie de la règle, selon la longueur choisie et programmée dans votre dresseuse.
La règle tournante permet de déposer vos pâtes de manière à donner une forme «torsadée» à vos biscuits en effectuant des mouvements circulaires. La dresseuse peut être programmée pour produire des biscuits avec plusieurs cercles superposés (plusieurs étages).
*Crumble
Pour obtenir davantage de vidéos, visitez notre chaîne YouTube.